mardi 10 juin 2014

Soleil rime avec protection solaire !

Aaaaahhhh les Princesses, vous trouvez pas que ça sent le soleil ?!

L'été est en route et ça, il faut se le dire, ça fait plaisir !
A nous les glaces, les jobs d'été, la bronzette, et la plage... Oui mais voilà, même si le soleil nous réchauffe le coeur, notre peau, elle, peut énormément souffrir. Il faut donc en prendre soin et la protéger ! Je vais donc vous présenter les produits que j'utilise lors de la période estivale, pour éviter au maximum que ma peau crame et devienne rouge écarlate...

Tout d'abord, les premiers temps, je ne m'expose pas trop longtemps au soleil, environ 30/45 minutes pour que ma peau s'habitue. Mais dès les premiers jours d'exposition, j'utilise une protection solaire. J'ai la peau plutôt blanche, alors les coups de soleil chez moi c'est un passage obligatoire ! J'essaie donc d'éviter cela au maximum !

Voilà donc les trois produits solaires qui vont me suivre tout l'été dans mon sac de plage !


Tout d'abord, je commence par me tartiner de la crème protectrice #Nivéa, de la gamme "Sun. Protect & Bronze" . Elle a une protection 50 et est 100% transparente quand on l'applique sur la peau. Elle ne laisse pas la peau grasse et résiste à l'eau... Mais il est préférable d'en remettre après chaque saut dans la piscine et de bien agiter avant de l'utiliser ! Il est dit aussi qu'elle favorise le bronzage... Bon pour ma part, ce n'est pas un résultat flagrant... Peut-être que ma peau est trop claire et rebelle pour activer cela ! En tout cas, elle protège bien et j'en suis ravie, en plus l'odeur est top top top, elle sent tout simplement le soleil !!!!!!!

Les deux autres produits sont des soins après soleil, et devinez d'où ils viennent ? De chez #YvesRocher bien sûr !! Même l'été, je suis accro !! Ces deux produit sont de la gamme "Protectyl Végétal" et les deux sentent là encore terriblement bons !!! Olalalala !
Il y a tout d'abord la Gelée SOS coup de soleil, autant vous dire,que c'est pour moi un indispensable !! C'est très frais à appliquer, il enlève la chaleur provoquait par le coup de soleil et hydrate très bien ma peau . Cependant, si le coup de soleil est un haut de gamme alors il n'évitera pas la peau de partir... Mais bon je crois pas qu'il y est un produit miracle pour ça, sauf si vous en connaissez un, et alors là je vous en supplie donnez-moi vos infos !!!!
Le dernier produit que j'utilise est un lait amplificateur de bronzage. Il est légèrement dosé en actif autobronzant, le lait est donc orangé, mais rien d’alarmant cela reste très discret et la peau ne vire en aucun cas à l'orange. Pour l'instant, je ne l'ai utilisé que deux fois, je ne peux donc vous dire, si j'en suis pleinement satisfaite... Mais en tout cas, je n'ai pas à m'en plaindre !! Et je pense qu'il va être aussi un de mes chouchou !!

Je vous dis à très vite pour des nouveaux articles !
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires et à me retrouver sur Instagram et Twitter !!
Biiiisous les Princesses !

Déborah

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire